International burners, trains & métros européens, avec au sommaire :
• Une interview du Danois Great, l'éternel acolyte de Bates.
• Un reportage photo sur l'allemand Rams et l'espagnol Copsa,
• Un poster central par l'allemand Hombre,
• Un focus sur le couple australien Dabs & Myla et les murs en Chine. PRIX: 6.00 EURO
LES NUMEROS 7 ET 9 SONT EGALEMENT DISPONIBLES AU SHOP
Ego War est spécialisé dans les photos de graffiti exclusivement sur les métros du monde.
Ce n°8 propose un focus sur le writer allemand Luxus, une rétrospective (passé et présent) sur la scène de NYC ainsi que des panels issus de nombreux réseaux de métro dont Amsterdam, Berlin, Nuremberg, Milan, Washington et bien d'autres… PRIX: 6.50 EURO
Concrete n°7
East Europe Graffiti Magazine'... tout est dit dans le sous-titre de Concrete, qui revient avec un 7ème numéro toujours ultra-épais. Le contenu reste largement focalisé sur les trains et métros des pays de l'Est, avec plus spécifiquement cette fois-ci une interview de Puff, des reportages sur les trains de Varsovie en Pologne et sur les graffeurs des pays de l’Est en voyage, et un dossier spécial métros.
Prix:10.00 Euro TTC
Style File n°34
Dust File. La référence du graffiti allemand. international burners, trains & métros européens, avec également des focus sur Trex de Francfort, Golden Green & Form76 d'Hambourg, Stylefile Vs. 44Flavours, Zomby de Copenhague et le Schrotti Jam 2010
Prix: 6.00 Euro TTC
Good Fellas n°1
Enfin un excellent magazine made in Barcelona ! Retrouvez dans ce nouveau magazine au design sobre et classe toute l'actualité du graffiti sur les murs, les trains et les métros d'Espagne et surtout de Barcelone.
Prix: Euros TTC épuisé
GRAFFITIART N°9
le magazine de l'art comtemporain urbain
le magazine vous présente les derniers gros coups de cœur et les découvertes de la rédaction : le jeune prodige muraliste espagnol Aryz (en couverture de ce numéro), l’allemand Biserama obsédé par une forme originale de sculpture, le pochoiriste berlinois Evol, le délicat Amose et ses personnages énigmatiques ou encore le collectif Turbodesign qui repousse sans cesse les frontières du graffiti. Chacun à leur manière, ils insufflent au street art un renouveau.
Prix: Euros TTC épuisé